Bonderer
Après avoir développé mes pellicules à la main pendant plus de 30 ans, j'ai acheté le processeur Heiland. C'était un très bon achat. Je l'avais déjà vu à Photokina, mais son prix m'avait d'abord rebuté. Cet appareil est tout simplement génial et c'est un vrai plaisir de travailler avec. Je peux désormais tester des temps de développement et des dilutions que je n'aurais jamais utilisés auparavant. Je ne vais pas entrer ici dans les détails techniques, tout est expliqué sur le site de Heiland, mais ceux qui ne développent pas seulement un film de temps en temps, mais un peu plus régulièrement, devraient envisager cet achat. Quant au prix, ce n’est certes pas une affaire, mais ceux qui connaissent les tarifs des petites séries en mécanique sauront qu’ils obtiennent ici un appareil qui vaut largement son prix, avec un très bon rapport qualité-prix. Cet appareil est le summum de la mécanique et, avec la commande de Heiland, il est dans une classe à part.
Si quelqu’un de la région de la Ruhr souhaite le découvrir, il est le bienvenu chez moi pour le voir. Il suffit de me contacter.