jening Bonjour, Un proche m'a chargé d'agrandir son laboratoire photo. Avant de tout vendre sur eBay, je préfère d'abord demander ici si cela pourrait intéresser quelqu'un. Le matériel comprend les appareils suivants : - Support de reproduction Kaiser RT 1 avec éclairage de reproduction RB 5000 et transformateur - Agrandisseur couleur Kaiser VCP 3502 System-V 4402 - Kit de copie de diapositives Kaiser - Lampe de chambre noire Kaiser - Porte-filtre Kaiser pour agrandisseurs 4495 - Plaque de reproduction Kaiser - Analyseur de couleurs Durst DES 100 CA - Greymaster PA320 Kunze - Jobo Lift CPE2 - Jobo Vario Print 6840 - Jobo Variocopy - Jobo Varioformat avec imprimante d'essai - Séchoir Kindermann RC 30 - Lampe de chambre noire Osram DUKA 50 - Imprimante d'épreuves Paterson 35 mm - Micro-viseur Paterson - Dispositif de pressage Rowi - Minuterie d'exposition Gossen Sixtolab - Calculateur de filtres Tetenal - Therma Phot ACP200 - Minuterie d'exposition Wallner TAT2032 et bien plus encore ! Je peux vous envoyer d'autres photos par e-mail. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter. Je préfère vendre l'ensemble complet en une seule fois. Mais une vente à l'unité est également possible. Cordialement, jening
linhof Bonjour ! Combien coûte le CPE2 avec le système de levage ? Est-il en parfait état ? Fonctionne-t-il normalement en niveau 1 avec une bouteille pleine, ou présente-t-il déjà quelques problèmes ? Merci h.m.hoedl@aon.at
jening Bonjour, Comme je n'ai pas d'idée précise quant au prix, je vous prie de me faire une proposition. En ce qui concerne l'aspect technique, je peux simplement vous dire que l'ensemble du matériel n'a pas été utilisé très souvent. Je ne suis pas en mesure d'évaluer le bon fonctionnement de chaque appareil, car je ne sais même pas comment les utiliser. Toutefois, si l'un d'entre eux s'avérait défectueux, vous seriez bien sûr remboursé. Cordialement, I. Jenz
cfb_de Coût ? Règles ? Difficile ? Incohérent. Soit on boycotte complètement la touche Maj, soit on ne la boycotte pas du tout. Cordialement, Franz
cfb_de - Sèche-linge Kindermann RC 30On pourrait en discuter. Envoie-moi un prix approximatif par message privé, et on verra ensuite. Cordialement, Franz
haeberlein Je recommande le Therma Phot ACP200 si vous ne souhaitez pas développer dans des bacs. Je possède moi-même le modèle plus grand, le 302 Vario, et j'en suis très satisfait. Il suffit d'insérer le papier après l'exposition, d'allumer la lumière, et au bout d'un certain temps, il ressort développé. Il ne reste plus qu'à le rincer et à le sécher. Si j'avais la place, j'achèterais le Therma Phot ACP200 comme appareil de secours. Salutations, René