Bonjour chers clients,
Nous avons désormais un nouveau catalogue.
Je suis sûr que beaucoup d’entre vous regretteront l’ancien catalogue, avec sa mise en page soignée – moi aussi, d’ailleurs.
Mais aujourd’hui, les choses se font différemment. Après tout, c’est vous qui exigez chaque jour cette efficacité accrue, sous la forme de prix avantageux.
Le nouveau catalogue peut être publié directement à partir de notre base de données. Je me suis donné beaucoup de mal pour qu’il reste néanmoins aussi soigné que possible sur le plan graphique. Il contient désormais la quasi-totalité de notre gamme et compte ainsi près de 35 % d’articles en plus par rapport à l’ancien.
Les prix sont automatiquement synchronisés et sont – à la date d’impression – parfaitement identiques à ceux de la boutique en ligne, du magasin et du système d’expédition.
Le nouveau catalogue peut en outre être publié dans autant de langues que souhaité, d’un simple clic (à condition que nous disposions des traductions).
Comme notre programmeur de boutique en ligne n’est plus disponible, il faudra encore patienter avant que la boutique en ligne ne devienne multilingue.
Le catalogue servira donc de solution provisoire.
Le nouveau catalogue est structuré de manière très claire et utilise les mêmes catégories que la boutique en ligne.
Vous pouvez donc passer sans difficulté du catalogue à la boutique en ligne et vice-versa.
J'espère sincèrement que les nombreuses simplifications et améliorations vous consoleront de la perte de la mise en page par rapport à l'ancien catalogue.
Cordialement,
Mirko
Voici le lien vers le « nouveau »
catalogue FOTOIMPEX