uworischki
... ce n'est pas vraiment agréable.
C'est confus, on ne voit plus d'un coup d'œil quand un message a été posté et, sur mon écran 22 pouces, tout semble minuscule.
Les couleurs m'importent peu, mais avant, je trouvais que c'était mieux et plus clair.
Salutations, Uwe
MirkoBoeddecker
Uwe,
Il suffit de sélectionner « Par défaut » en bas à gauche.
C'est vrai que les couleurs ne sont pas très jolies, mais c'est beaucoup plus clair.
Je suis encore à la recherche d'un thème plus adapté, il y en a plein de choix actuellement.
Peut-être que je trouverai bientôt quelque chose de mieux.
Amicalement,
Mirko
Gast
Je n'ai que le thème par défaut, et c'est vraiment trop confus !
Pour l'instant, c'est malheureusement plus un pas en arrière qu'un progrès !
cfb_de
... ça ne me plaît pas. C'est confus, trop petit, et la date de publication, par exemple, n'est pas présentée de manière claire.
Dans l'ensemble, ce n'est certainement pas une raison pour revenir plus souvent.
Cordialement,
Franz
StefanCaspari
Moi non plus, je ne suis pas emballé !
Avant, j'appréciais beaucoup de pouvoir parcourir les sujets précédents.
Maintenant, je trouve ça trop limité, et je préférerais que l'aperçu affiche la date plutôt que le numéro du message (ça intéresse vraiment quelqu'un ?).
Salutations, Stefan
MirkoBoeddecker
Hmm, on peut changer de thème en bas de page dès qu'on est connecté.
J'ai maintenant défini le thème le plus coloré comme thème par défaut, pour qu'on parle tous de la même chose.
L'ancien thème n'est plus compatible.
Cordialement,
Mirko
HenningH
Hmm, on peut changer de thème en bas dès qu'on est connecté.
J'ai maintenant défini le thème plus coloré comme thème par défaut, pour qu'on parle tous de la même chose.
L'ancien thème n'est plus compatible.
Bonjour,
En bas, je ne peux sélectionner que « STANDARD », rien d'autre (je suis connecté, mais seulement en tant qu'utilisateur normal)...
Mais ça a déjà bien meilleure allure ! :)
Salutations swingantes
Henning
PS : Est-ce qu'on peut régler l'heure sur le format 24 heures quelque part – ou au moins afficher a.m. ou p.m. ?
uworischki
C'est le jour et la nuit, c'est bien mieux maintenant... merci.
sputnik
Salut Mirko,
Je trouve moi aussi que le nouveau design du forum est assez rebutant. Ma suggestion va peut-être te paraître naïve, mais pourquoi ne pas demander à Peter Löffler, de Phototec, qui a conçu son forum ? C'est de loin le forum le plus clair et le mieux conçu que je connaisse. Pas de fioritures, juste du fonctionnel. Ça doit bien être possible de faire ça de nos jours.
Salutations à l'Alte Schönhauser !
S.
Edit : Oh mon Dieu, j'ai écrit Mirko avec un « c » par erreur.
CPD
Bonjour,
C'est sans doute une question de goût, mais je trouve que le forum, dans sa nouvelle version, n'est pas mal du tout et – excusez-moi ! – je trouve la mise en page du forum Phototec affreuse. Le seul point positif, c'est la fonction de recherche exemplaire – la meilleure que je connaisse.
Ciao !
TR
Je connais bien ça : ce qu'on trouve génial en tant que webmaster et pour quoi on passe des nuits entières à optimiser n'apporte finalement pas grand-chose à la plupart des utilisateurs. D'ailleurs, je trouve moi aussi que le forum Phototec est terriblement peu convivial – c'est d'ailleurs pour ça que j'y jette rarement un œil ; le logiciel phpbb2 (utilisé par Aphog) est de loin le meilleur. (J'ai d'ailleurs « grandi » avec ce logiciel de forum.) La seule chose qui me manque ici, c'est le bouton « Nouveaux messages depuis ta dernière visite ». Du moins, je ne l'ai pas encore trouvé. Sinon, ça me convient très bien comme ça.
robat
Hum, j'ai trouvé la nouvelle mise en page du forum très positive. Je l'aime bien. :)