andreas87
Bonsoir,
Je sais bien que ce forum n'est pas dédié à la vente. Mais j'aimerais profiter de cette plateforme
pour vous proposer mon matériel de laboratoire noir et blanc. Pourquoi est-ce que je le fais ici ? Parce que j'espère y trouver des personnes intéressées
qui s'y connaissent en la matière. Je n'ai malheureusement trouvé aucun acheteur potentiel sur kijiji.de ou quoka.de, et je n'envisage
« eBay » qu'en dernier recours.
J'avais moi-même l'intention de développer des photos en noir et blanc, mais comme mes études d'informatique technique à l'université me prennent beaucoup de temps,
c'est le cœur lourd que je me sépare de mon matériel.
J'ai les articles suivants à vendre :
1 x Agfa Rodinax 35U, bac de développement à la lumière du jour
2 x Durst M305, malheureusement sans objectif ni lampe
1 x Meopta AXOMAT 5, complet sauf le support de négatifs, avec emballage d'origine et lampe d'agrandissement Osram de 150 watts
1x Durst FRC 400, séchoir, malheureusement sans rouleau sur le côté, la mousse manque sur les grilles,
mais ce n’est pas étonnant, car la colle s’est décollée au fil des ans.
1x presse à sec Laik
1x cuve Jobo 35F Mod4
1x cuve Jobo 16/35 Trumpf Mod2
1x grande cuve de fabricant inconnu
Bacs :
3x petits
2x moyens
2x grands
Les appareils sont tous en bon état compte tenu de leur âge et fonctionnent parfaitement.
Si quelqu'un est intéressé par l'un de ces équipements,
n'hésitez pas à m'envoyer un message.
Je vous enverrai volontiers des photos sur demande.
J'habite à Berlin, mais je peux également livrer les articles dans un rayon de 50 km
autour de Berlin.
Cordialement, Andreas Kiauka
frau_ett
Salut, je serais intéressée par ta boîte de développement, car la mienne fuit complètement.
En général, quels sont tes prix pour les autres accessoires ?
Amicalement,
Eva
andreas87
Bonjour,
Bon, parlons des prix.
Faites-moi simplement des propositions. L'idéal serait que quelqu'un veuille tout acheter.
Cordialement,
Andreas