sputnik
Dois-je indiquer quelque chose de particulier dans l'objet d'un e-mail adressé à FOTOIMPEX pour qu'il te parvienne, ou suffit-il d'écrire « À l'attention de Mirko Bädecker » ?
Merci beaucoup pour ta réponse rapide et salutations,
Siegfried
MirkoBoeddecker
Bonjour Siegfried,
Nous recevons désormais plusieurs centaines d'e-mails par jour.
Environ 10 à 20 % d'entre eux m'sont adressés d'une manière ou d'une autre. Non pas par vanité de la part de l'expéditeur, mais parce qu'il a lu mon nom dans les mentions légales ou qu'il me connaît depuis longtemps, etc.
Nous devons donc procéder à un filtrage préalable. Cela signifie que mes collaborateurs interceptent tous les e-mails auxquels ils peuvent répondre aussi bien que moi (ou plutôt, la plupart du temps, mieux que moi, puisqu’ils font cela toute la journée) et y répondent.
Ce qui relève clairement de la sphère privée ou ne peut pas recevoir de réponse est alors transféré.
Il existe également un formulaire de réclamation sur la page d’accueil (barre de gauche sur la première page). Ainsi, si vous avez un problème avec les collaborateurs et que vous estimez devoir emprunter la voie la plus rapide, vous pouvez y faire part de vos remarques. Cela m’est alors transmis relativement directement et, en plus, en copie au service d’expédition.
Cordialement,
Mirko