h_platzer
Comme je souhaite commencer dès Noël avec un très bon papier PE, que j'ai choisi l'ADOX MCP et que je compte le développer dans du Moersch SE6 Blue, j'ai quelques questions :
- La lampe Dukabirne rouge de NARWA proposée dans la boutique est-elle compatible avec le MCP ? Je ne voudrais pas que cela donne un aspect voilé.
- Combien de temps faut-il pour développer le MCP dans le Blue avec une dilution de 1+15 (ou une autre dilution, si quelqu'un a des informations à ce sujet) ? Je crois avoir lu quelque part qu'il fallait compter 4 minutes ?
MirkoBoeddecker
La lampe DUKA de Narva convient pour le MCP, mais elle n'est pas disponible pour le moment ;-(
En Blue 1+9, 90 secondes devraient en principe suffire.
Cordialement,
Mirko
h_platzer
Salut Mirko,
Pourquoi était-elle alors indiquée comme « disponible » dans mon e-mail de confirmation ?
MirkoBoeddecker
Hmm, oui, ça dépend de quand la boutique a envoyé cet e-mail.
En temps normal, nous avons entre 400 et 1 200 articles en stock, mais les deux dernières livraisons ont été annulées, et cet article se vend donc presque toutes les quinze minutes.
En tout cas, nous sommes en rupture de stock depuis 4 jours et nous prions pour recevoir une livraison :-)
Cordialement,
Mirko