Toga
Bonjour, je possède un Durst AC 650 qui mesure automatiquement la densité et les couleurs. Il n'est donc pas nécessaire d'utiliser un analyseur ni une minuterie. L'agrandisseur Durst AC 650 n'est pas adapté aux débutants ; il faut avoir de bonnes connaissances en matière de laboratoire photo pour en comprendre le fonctionnement et pouvoir l'utiliser de manière optimale.
L'agrandisseur est légèrement poussiéreux, mais en bon état. Les cellules de mesure pour les formats 24x46 mm et 6x6 cm sont présentes.
Le plateau de base n'est pas en très bon état et les pieds en caoutchouc manquent. Je ne retrouve pas non plus (pour l'instant) le filtre rouge pivotant. Mais ce ne sont que des détails.
Pour le plateau négatif, il y a soit deux plaques de verre jusqu'à 6 x 6 cm, soit une plaque anti-Newton et un masque KB. Donc pas les deux, mais seulement un ensemble, car j'en ai encore besoin d'un. L'objectif n'est pas inclus.
Remise uniquement sur place (Berlin - Wedding). L'acheteur doit vérifier l'appareil.
Je recherche un Durst M 805 avec tête couleur. Peut-être que quelqu'un souhaiterait faire un échange ? Nous pouvons négocier une compensation de valeur.
Sans échange, je vendrais mon Durst AC 650 tel que décrit pour 200 €.