Toga
Bonjour, je viens de m'inscrire ici. La raison : ma chambre noire, que j'ai démontée il y a plus de 10 ans, me manque et je suis sur le point de m'y remettre. Je suis en train de rassembler le matériel qui reste encore dans la cave et le grenier. Je n'ai toutefois plus besoin de certaines d'entre elles et, au lieu de mes deux anciens agrandisseurs Durst AC 650 et M605 ainsi que d'un Meopta jusqu'au format 6x9 avec tête couleur, j'aimerais bien avoir un Durst M805 (un vieux rêve...).
€
Est-il permis ici de chercher, proposer et vendre des objets ? Je ne vois pas où se trouvent les règles du forum qui doivent certainement le préciser.
€
Tom
€
€
Morte
Je crois que c'est déjà autorisé, ça s'est déjà produit plusieurs fois. Cela dit, le taux de réponse n'est pas très élevé ici en matière d'échange et de vente. À mon avis, tu ferais mieux de passer par eBay pour ça. Mais pour les échanges techniques, tu es au bon endroit ici !
TR
Bonjour, si tu souhaites vendre quelque chose, tu pourrais d'abord poster une annonce sur le « forum Aphog ». Il y a une rubrique dédiée et l'audience y est plus large. Tu devras toutefois indiquer un prix précis et t'inscrire au préalable en utilisant ton « vrai nom ».