petraheisler
Bonjour à tous :D
Comme je viens de m'inscrire, j'aimerais me présenter rapidement :
Je suis moi-même technicienne de laboratoire et je tente actuellement de déménager de Stuttgart à Berlin <_<
Le choix de laboratoires est certes immense à Berlin, mais le nombre de techniciens l'est tout autant :angry:
Si vous pouviez me recommander quelques laboratoires, je vous en serais bien sûr ravie ;)
Je suis preneuse de toute information :)
Merci beaucoup
Petra
MirkoBoeddecker
Petra,
Que cherches-tu exactement en ce moment ?
Un laboratoire à louer, un laboratoire couleur, un laboratoire noir et blanc, un emploi… ?
Amicalement,
Mirko
cfb_de
Si c'est pour un emploi, il serait également intéressant de savoir quel type de technicienne de laboratoire la personne concernée a suivi une formation. Schering ne serait pas une bonne option pour les techniciennes de laboratoire photo, mais plutôt pour les techniciennes de laboratoire de chimie ou les assistantes techniques en pharmacie. Si elle parvient à mettre en avant les connaissances en électrochimie appliquée acquises lors de sa formation de technicienne de laboratoire photo, un poste à Ludwigsfelde, au sein de l'usine KTL, pourrait même être envisagé. Un poste hors de son domaine, mais bien rémunéré.
Il serait également intéressant de savoir s’il s’agit d’un emploi à temps plein permettant de subvenir entièrement à ses besoins, ou si un poste à temps partiel suffirait.
Sans informations suffisantes, personne ne peut donner de conseils valables ici. Pour l’instant, c’est comme tenter de répondre sur Entengeschnatter.
Je suis toujours étonné de la naïveté avec laquelle on cherche un emploi de nos jours : « Bonjour, je cherche un poste, mais je ne dis pas ce que je sais faire. » N'importe quoi. Ça ne marche jamais comme ça.
Donc : présente un profil correct, et on pourra t'aider. Avant ça, c'est tout simplement impossible. Et avec un profil correct, tu ferais mieux de t'adresser à un agence de placement plutôt qu'ici.
Cordialement,
Franz