Bonjour Wilfried,
L'appareil est certes ancien, mais il fonctionne parfaitement.
Il dépassera tes attentes. À l'origine, un appareil comme celui-ci coûtait 4 000 DM.
Nous n'avons pas de mode d'emploi, mais nous l'utiliserions également à des fins d'évaluation.
Cependant, il serait injuste de dupliquer l'ensemble de la collection pour ensuite la renvoyer ; c'est pourquoi je souhaiterais limiter la période d'évaluation à une semaine.
Serait-ce possible ?
Cordialement,
Mirko
Bonjour Mirko,
Cette condition me convient, mais je te demanderais, à toi ou à quelqu’un d’autre chez FOTOIMPEX, de m’expliquer comment s’en servir. Je n’ai jamais travaillé avec un appareil de ce type et je ne voudrais pas apprendre par essais et erreurs comment il fonctionne : ouverture, mesure de l’exposition, mise au point, quel film utiliser et comment le développer. Peut-être trouverai-je aussi une description sur Internet.
Autre question : avant qu'il n'y en ait plus, je voulais commander une grande quantité de Classic Pan 200 KB (mon film préféré en D76 pour tout ce qui touche au reportage) (100-150), mais je n'ai plus de place dans le réfrigérateur. Pourrais-je les acheter et les payer, et vous me les envoyer à l'automne, quand ma cave sera à nouveau fraîche ?
Cordialement
Wilfried