Trotzalledem1
Bonjour à tous ceux qui fréquentent ce forum et qui habitent peut-être dans la région de Traunstein - Rosenheim - Ebersberg - Mühldorf :
Je dispose de pratiquement tout le matériel (2 agrandisseurs de format 35 mm à 4x5"), ainsi que de nombreux bacs, notamment de grande taille, des Beli, des cadres en V, des laveurs et même, même si je ne m'en sers pas moi-même, une machine de développement pour papier RC, ainsi qu'une presse Bäcker 50x60 pour papier baryté..., un processeur de film Tetenal entièrement automatique, des lampes Duka de haute qualité et, bien sûr, tout le petit matériel qui rend le quotidien d’un laboratoire Duka vraiment agréable.
Ce que je n’ai pas, en revanche : un local convenable pour mon laboratoire Duka.
Mon idée : peut-être y a-t-il quelqu'un d'autre dans la région mentionnée ci-dessus qui se trouve dans une situation similaire... peut-être pourrions-nous nous permettre quelque chose ensemble... ou peut-être y a-t-il un local disponible, mais pas de matériel... dans tous les cas : n'hésitez pas à me contacter !
Cordialement,
Michael