goodfather
Cher Monsieur Boedekker,
Joli catalogue, même sur la boutique en ligne.
Problème concernant un article qui, comme je l'ai découvert une semaine plus tard (bien sûr, seulement après réception du paiement), n'était pas disponible. Un délai de livraison de 2 à 3 jours avait pourtant été confirmé à plusieurs reprises auparavant. C'est toujours indiqué ainsi en ligne.
Votre équipe m'a proposé de me rembourser et de repasser commande ultérieurement.
L'article AL20AA - pince ronde doit être commandé à nouveau ultérieurement, ce qui entraînera de nouveaux frais de port de 10 euros.
Je souhaitais une livraison ultérieure dès que l'article serait disponible, sans frais de port supplémentaires – c'est une pratique courante dans le monde entier, d'autant plus que l'exploitant de la boutique s'était trompé – voir facture 203061 ]
Pour votre information, cette procédure est inhabituelle
Peut-être y a-t-il une autre solution
Cordialement
MirkoBoeddecker
La pince ronde n'est malheureusement plus disponible jusqu'à nouvel ordre et ne pourra donc pas être livrée ultérieurement.
Le stock sera mis à jour demain et le produit sera retiré de la boutique : des pinces pour trépied à tenon ont été enregistrées par erreur dans le compte de stock des pinces rondes. Nous nous en sommes aperçus aujourd'hui.
Nous sommes désolés pour ce contretemps. Si, à l'avenir, vous n'êtes pas satisfait d'un produit, vous avez toujours la possibilité de contourner le service expédition en envoyant un e-mail à reklamation at FOTOIMPEX.de.
Je pourrai ainsi vous aider plus rapidement.
Cordialement,
Mirko Bödecker