Photux
C'est réglé, le sujet peut être supprimé.
?
?
[color=#d3d3d3]On m'a offert trois presses à sec, mais je n'en ai pas l'utilité : je travaille principalement en hybride, et si jamais l'idée me venait de faire un tirage au baryté, je connais un bon laboratoire à Berlin. ;) J'espère donc trouver ici quelqu'un qui pourrait en avoir besoin.[/colo
?
[color=#d3d3d3]Comme on peut facilement le voir, elles auraient besoin d'un bon nettoyage. Je ne peux malheureusement pas les tester, car je n'ai pas de câble pour appareil à chaud sous la main.[/colo
?
[color=#d3d3d3]Il serait possible de venir les chercher dans la région de Hanovre, mais je peux bien sûr aussi les envoyer par la poste (de préférence contre remboursement des frais de port, je suis une étudiante fauchée ;)).[/colo
Renate
Bonjour,
Quelles sont les dimensions des presses à sec ? J'aurais besoin d'un modèle pour des formats 30 x 40 cm.
Cordialement,
Renate
Photux
Bonjour Renate,
Les deux grands ont les dimensions recherchées, soit 30 x 40 cm, et le petit mesure 30 x 20 cm.
Renate
Bonjour Photux,
Si les deux grandes presses sont encore disponibles, je les prends. Mais comme j'habite loin de Hanovre, j'apprécierais que tu puisses me les envoyer. Je t'offre 50 € pour les frais de port, l'emballage et le travail que cela représente. Venir les chercher en voiture ne reviendrait pas moins cher.
Cordialement,
Renate
Photux
Je viens de t'envoyer un message privé !