Lui
Salut,
Je recherche un agrandisseur couleur équipé d'une lampe halogène (par exemple JOBO, Kaiser v6000, Dunco, Durst M605 ou plus grand). Avec un objectif de 80 mm et, si possible, une table d'exposition pour le format 6x6, à un prix raisonnable.
Y a-t-il ici quelqu'un qui aurait un tel appareil à vendre ?
Salutations
Lui
Wolf_XL
...oui, moi – un ensemble tout compris...
Dunco 66 II, avec module Multigrade, tête de mélange des couleurs, platine universelle en verre 6x6, platine pour petit format sans verre, Rodagon 4/80, CE-Rokkor 2,8/50.
Prix : 250.-
Lui
Salut Wolf_XL,
Ça a l'air vraiment bien. Mais je dois encore y réfléchir, car je ne voulais en fait pas dépasser les 150
Wolf_XL
... j'habite près de Bad Kreuznach ; si tu es de la région, tu peux venir voir tout ça. J'ai acheté cet appareil neuf et je m'en suis toujours servi. Je le vends parce que je n'utilise presque plus que des formats plus grands (6x9, 4x5 pouces) et que j'ai donc acheté un agrandisseur grand format qui me permet également de traiter les formats plus petits. Sinon, j'ai toujours été très satisfait de la Dunco – pour moi, elle se rapprochait beaucoup de l'agrandisseur idéal pour les formats allant du 35 mm au 6x6...
Lui
Je viens malheureusement des environs de Brunswick.
Oui, le Dunco est vraiment un super appareil, mais comme je l'ai dit, 250
ultra8
Bonjour ! Je vends ici un agrandisseur Meopta Opemus6a avec une tête ColorKopf et tout un tas d'accessoires pour 150 €.
J'ai acheté cet agrandisseur neuve en 2003 et il est pratiquement comme neuf. J'ai même encore son emballage d'origine, très solide.
Salutations !
Lui
Désolé Jörg, mais j'en ai déjà reçu un. J'avais juste oublié de laisser un message ici :( :( :(
Salutations de Brunswick
Lui