MirkoBoeddecker
Les utilisateurs inscrits peuvent poster sur le forum du laboratoire photo.
Nous souhaitons la bienvenue à nos nouveaux amis. Cependant, en raison du nombre important de spammeurs, tous les nouveaux comptes doivent d'abord être validés par mes soins.
Selon mon emploi du temps (ou si, par hasard, je me trouve en voyage sans connexion Internet), cela peut prendre quelques jours.
Bien sûr, quand on s'est inscrit, on aimerait pouvoir commencer à poster tout de suite. C'est tout à fait compréhensible. C'est d'ailleurs (probablement) pour cela que vous vous êtes inscrit.
Je dois malheureusement vous demander un peu de patience.
En règle générale, j'active un nouveau compte dans un délai de 3 jours maximum. D'ici là, même si vous êtes inscrit, vous verrez s'afficher un message d'erreur indiquant que vous n'avez pas l'autorisation d'écrire.
Ceux qui inventent un nom d'utilisateur « bizarre » et qui n'ont pas d'adresse e-mail reconnaissable comme allemande passent inaperçus sur le réseau et sont supprimés par mes soins. Le programme affiche alors « Utilisateur inconnu » lorsque vous essayez de vous connecter.
Dans ce cas, veuillez vous réinscrire et indiquer un nom d'utilisateur ou une adresse e-mail qui me permette de reconnaître qu'il ne s'agit pas d'un spammeur.
Si vous avez par exemple l'adresse e-mail paul.mueller@t-online.de, vous serez immédiatement accepté. Mais si vous avez val32@googlemail.com, vous devrez vous appeler « RodinalRolf » ou « Handentwickler » ou quelque chose du genre pour que je sache que c'est authentique.
J'espère que vous comprendrez. L'alternative serait une publication photo noyée sous 200 publicités pour des pilules pour la virilité.
Le ratio actuel est d'environ 1 pour 20. Un vrai utilisateur pour 20 inscriptions de spam.
Salutations,
Mirko
EDIT 1.4.2013 : Actuellement, le ratio est de 1 pour 100. Les robots spammeurs nous ont repérés !
Je fais ce que je peux, mais je ne reconnais pas les noms bizarres et ils passent entre les mailles du filet !!