Ulrich,
Je suppose que tu utilises une distribution Linux, n'est-ce pas ?
Je n'arrive pas à déterminer de quelle distribution il s'agit exactement. Je suis particulièrement surpris que FOTOIMPEX soit également concerné chez toi.
Fotoimpex est hébergé dans le cadre d'une offre d'hébergement web tout-en-un chez un autre fournisseur.
Pour ADOX, j'ai configuré une adresse IP exclusive.
Je ne peux pas configurer grand-chose de plus.
Vérifie si ça fonctionne maintenant. Si oui, je saurai quoi faire pour satisfaire également les utilisateurs de Debian et d'Ubuntu.
Salutations,
Mirko
ulli@leander:~> dig -t any www.adox.de
; <<>> DiG 9.3.2 <<>> -t any www.adox.de
;; options globales : printcmd
;; Réponse obtenue :
;; ->>EN-TÊTE<<- opcode : QUERY, statut : NOERROR, id : 32083
;; flags: qr rd ra; QUERY: 1, ANSWER: 2, AUTHORITY: 0, ADDITIONAL: 0
;; QUESTION SECTION:
;www.adox.de. IN ANY
;; ANSWER SECTION:
www.adox.de. 86032 IN CNAME www.adox.de.
www.ADOX.de. 85423 IN A 217.160.28.134
;; Temps de requête : 56 ms
;; SERVEUR : 217.237.151.51#53(217.237.151.51)
;; WHEN: Mon Dec 10 13:59:32 2007
;; MSG SIZE rcvd: 59
Ça a déjà l'air un peu mieux, même si l'entrée CNAME semble indiquer un serveur DNS mal configuré.
Sinon, rien n'a changé. Je constate simplement qu'un serveur Apache est en cours d'exécution, mais qu'il n'est apparemment pas encore configuré (« Un nouveau site web est en cours de création » s'affiche lorsque je saisis l'adresse IP).
D'ailleurs, je tourne sous SuSE, tout comme ton serveur.
Salutations
Ulrich
PS : Je vérifierais la directive de redirection dans le fichier httpd.conf. Il se peut que l'URL qui y est indiquée ne soit pas tout à fait correcte.
Quand je saisis l'adresse IP, j'obtiens le message concernant le nouveau site web ; quand je saisis le nom, j'obtiens le message indiquant que le serveur est introuvable. Je ne suis pas vraiment un expert en la matière, mais je suppose que ce message est généré par ton Apache à l'adresse 217.160.28.134 lorsqu'il ne sait pas quoi faire avec le FQDN transmis.