Gast
Salut... J'ai une question : est-ce que je peux acheter le Fotoman 617 chez FOTOIMPEX en kit complet, mais avec un Super Angulon XL 72/5,6 ? Le kit standard est équipé d'un Rodenstock, je crois, ou quelque chose comme ça. :spudnikwaving:
cfb_de
Appelez-nous. Renseignez-vous. +49 (0)30 / 28599081. Du lundi au vendredi, heure locale de Berlin.
C'est le plus simple.
Cordialement,
Franz (sans lien avec FOTOIMPEX)
Gast
Oui, et combien coûte ce kit complet ? On ne reçoit pas de réponse par e-mail, au téléphone, on n'entend qu'un message enregistré qui renvoie à l'e-mail, et même en cherchant sur Google, on ne trouve rien...
MirkoBoeddecker
Hum, je ne sais pas exactement où vous avez appelé.
Notre répondeur ne mentionne pas l'adresse e-mail, mais uniquement les horaires d'ouverture. D'après l'heure de publication de ce message, je suppose que vous avez probablement appelé avant midi.
Depuis 1995, nos horaires d'ouverture sont de 12 h à 20 h (en fait, de 12 h à 18 h jusqu'en 2001, date à laquelle la loi sur la fermeture des magasins a été modifiée).
Nous pouvons vous proposer un appareil photo pour chaque objectif de la liste Fotoman, y compris pour un Schneider 72 mm XL, mais malheureusement pas avec un objectif Schneider à un prix avantageux, car Schneider ne se voit pas en mesure de nous accorder des conditions de vente raisonnables.
Le prix du kit implique en effet que nous renoncions à notre marge (en échange d'un chiffre d'affaires plus important :-) et cela ne se justifie naturellement que si une marge est présente dès le départ.
Le Rodenstock est d'ailleurs la solution la plus moderne et la meilleure, mais je sais qu'il existe ici certaines querelles et certains clivages, c'est pourquoi j'ai du mal à donner un conseil sur quel objectif est « objectivement » le meilleur.
Cordialement,
Mirko
FOTOIMPEX