MirkoBoeddecker
Ces derniers temps, nous avons constaté une recrudescence des spams sur le forum.
Nous avons donc mis en place quelques filtres qui remplacent certains mots (principalement issus de l'espace anglophone) par « * ».
Si vous souhaitez rédiger un « vrai » message et que certains termes sont remplacés par « * », veuillez modifier votre message et remplacer les mots concernés par d'autres.
Cordialement,
Mirko
cfb_de
C'est nul. Moi, par exemple, j'irais tourner des films *-/*-/blowjob.
Les mots « p o r n » et « X X X » ont été censurés.
Comme on peut le voir, le filtre ne fonctionne que de manière limitée. Au fait, où sont passés les collaborateurs manquants dans votre dernier catalogue ?
Salutations
Franz
Renate
Bonjour,
C'est à peu près depuis cette période que le forum ne fonctionne plus chez moi. J'utilise habituellement Debian-Linux. Aucun navigateur ne m'affiche le contenu du forum. Soit j'ai une page blanche, soit j'obtiens d'étranges messages d'erreur indiquant que le serveur est introuvable. J'ai essayé avec deux ordinateurs équipés de trois installations de Debian-Linux. Même la désactivation du pare-feu n'a pas donné de résultat. J'ai découvert par hasard que ce forum existait encore lorsque j'ai démarré Windows pour la première fois depuis longtemps et que j'ai navigué dessus. Le reste de ce site fonctionne parfaitement sous Linux. Peut-être y a-t-il moyen d'améliorer cela.
Cordialement,
Renate
PeterVolkmar
Bonjour Renate,
J'ai Ubuntu (Weicheierlinux) et là, le site fonctionne avec Firefox et Dillo.
Mais Mirko pourrait aussi désactiver le filtre, qui ne semble de toute façon rien filtrer...
Ce qui me laisse pantois, c'est le nombre de personnes qui consultent des messages aussi intéressants que « B.Spears F***** », et je ne veux rien savoir de plus...
Salutations, Peter
heinrich
Bonjour Renate,
Suse - Linux 10.2 fonctionne aussi ; Opera, Firefox et Konqueror n'ont aucun problème avec le forum. Peut-être s'agit-il tout de même d'un problème local lié à ton installation Debian ?
Cordialement,
Heinrich
Renate
Bonjour,
Cela semble être un bug vraiment étrange. Je rencontre le même problème sur deux ordinateurs différents, connectés à deux réseaux différents. Mais les deux fonctionnent sous Debian 3.1. La nouvelle version Debian 4.0 devrait sortir la semaine prochaine. Peut-être que ce bug disparaîtra avec les mises à jour. Après tout, Ubuntu est également basé sur Debian.
Cordialement,
Renate