Salut massa,
Je ne sais pas trop ce que tu veux, et les informations que tu as fournies ne suffisent pas vraiment pour donner une réponse sensée.
Tu peux acheter la fin approximative de la construction d'un agrandisseur analogique à bas prix (je n'ai aucun lien avec ce fournisseur et je ne fais pas d'offre) :
http://cgi.ebay.de/Horizontalvergroesserer...1QQcmdZViewItem
En gros, ça veut dire : « Où sont les photos ? / De quoi s'agit-il au juste ? ».
Tout le reste ressemble à : « Bonjour, on m’a proposé à distance un véhicule de marque VW avec clignotants. Sur les photos qui m’ont été transmises, on voit une serrure de contact. Le vendeur n’y connaît rien. J’ai bien raison de supposer qu’un démarreur fait également partie de l’ensemble ? Ou est-il déjà monté ? Je vous prie de me répondre de toute urgence. »
Ce qui revient à dire : pas de biscuits/de conseils sans preuves/faits.
Tu devrais fournir un peu plus de détails. Un simple « Salut, je vois un agrandisseur dans le brouillard » ne suffit pas. Et même s’il s’agit de la nébuleuse d’Omega. Elle est grande aussi ?
Donc :
- Type
- Équipement (en termes d’objectifs, de plateaux d’image, de masques d’insertion, etc.)
- Quelle tête de couleur
- Le cas échéant, ampoules de rechange, avec quelle tension si nécessaire
- Transformateur fourni, le cas échéant pour quelle tension secteur
Pose ces questions au vendeur et reviens ici pour demander combien on peut ou devrait payer pour ça. « Salut, on m’a proposé une VW inconnue » ne suffit pas comme base d’information.
Dur, mais juste.
Meilleures salutations,
Franz