cfb_de
...si tu informes toute la communauté de cette interruption imprévue. Que s'est-il passé ?
Cordialement,
Franz
PhilippReichmuth
Est-ce que ça a de l'importance ? Il n'y avait pas grand monde de toute façon.
Philipp
MirkoBoeddecker
Franz,
Si tu t'étais déconnecté, un message d'avertissement serait apparu.
Les membres pouvaient continuer à lire...
Raison : le forum a déménagé.
La nouvelle adresse directe est : www.fotolaborforum.eu, www.fotolaborforum.de n'est plus qu'une redirection.
Les visiteurs peuvent désormais choisir leur langue avant même de s'inscrire. Le forum dispose de sa propre adresse IP et d'une capacité de calcul ainsi que d'un espace de stockage quasi illimités pour la galerie.
Les recherches et l'affichage des images devraient être environ quatre fois plus rapides.
Cordialement,
Mirko
cfb_de
Mirko,
> Si tu t'étais déconnecté, un message d'avertissement serait apparu.
Me déconnecter ? Vraiment ? C'était possible ? Je ne l'ai jamais fait. Au contraire : je trouvais ça très pratique, car il suffisait de désactiver ce cookie pour être immédiatement reconnecté. En revanche, je trouve que cette nouvelle connexion à chaque fois est « ennuyeuse », pour rester poli en anglais.
En plus, quelque chose ne va pas. Au travail, je surfe via un proxy et je n'ai pas besoin de me reconnecter à chaque fois. À la maison, sans proxy, je dois le faire. La configuration de l'ordinateur et du navigateur est par ailleurs identique.
> Les membres pouvaient continuer à lire...
Non, je suis membre et je n’ai absolument pas pu le faire. Ni chez moi, ni au travail.
> La nouvelle adresse directe est : www.fotolaborforum.eu. www.fotolaborforum.de n’est plus qu’une
> redirection.
Ah oui. Je trouve ça bien et c'est *une* raison pour la période de transition !
Wowirjaschonmalhiersind : je trouve que le « déménagement » du laboratoire de location est une bonne idée. Je n'avais de toute façon pas compris ce qui t'avait poussé à opter pour un laboratoire aussi grand sans aucune possibilité de surveillance. Et si vous y installez maintenant un appareil 13x18... Je viendrais au moins une fois pendant mes séjours à Berlin pour venir chez vous le soir et user les appareils :-) Ludwigsfelde n'est pas si loin que ça et j'y vais de temps en temps. Environ deux fois par an, peut-être plus tard.
Meilleures salutations,
Franz
MirkoBoeddecker
Franz,
Essaie de supprimer tous les cookies.
Chez moi, la fonction « Rester connecté » fonctionne parfaitement.
Amicalement,
Mirko
cfb_de
Bonjour Mirko,
Il y a autre chose derrière tout ça. En tout cas, ce n'était pas ça.
Amicalement,
Franz
MirkoBoeddecker
Bonjour Franz,
Nous ne savons pas encore si nous irons jusqu'au format 13x18 dans le nouveau laboratoire de location.
En fait, il n'est pas conçu pour accueillir un appareil sur pied.
Pour l'instant, il y a un appareil 45 mm avec un Aristo.
Bien sûr, il aurait été préférable d'installer le laboratoire directement chez nous en 2001, mais comme tu es déjà venu ici, tu as sûrement remarqué que notre rue est (malheureusement) devenue extrêmement branchée.
Toutes les marques de mode écologiques ont ouvert des boutiques branchées ici : Adidas, Boss, Lacoste, Ripley, Diesel, Nike et d’autres sont installées à moins de 50 mètres à vol d’oiseau.
À cela s’ajoutent environ 80 mannequins et 50 coiffeurs :-(
Depuis 2001, il est pratiquement impossible de louer des locaux à moins de 50 EUR / m².
C’est pourquoi le Mietlabor se trouvait jusqu’à présent deux rues plus loin, car la différence de loyer aurait représenté trois mois de salaire.
Mais comme ni l’un ni l’autre n’ont permis de rentabiliser le Mietlabor, nous avons désormais considérablement réduit la taille de l’ensemble. La seule pièce que nous avons pu obtenir par hasard, en plus d’autres surfaces, sera, espérons-le, suffisante.
Il s'agit de locaux que j'avais loués à long terme à la fin des années 90, mais que j'avais ensuite sous-loués à de bons amis. Ceux-ci en ont trouvé d'autres un peu moins chers et ont libéré les locaux.
En ce moment, nous sommes en train de percer le mur pour raccorder le local.
Ce n'est pas une tâche agréable avec cette chaleur...
Salutations,
Mirko
cfb_de
Bonjour Mirko,
> Nous ne savons pas encore si nous irons jusqu'au format 13x18 dans le nouveau laboratoire de location.
C'est vrai. Il y a un sacré écart de volume entre les petits modèles et la classe 138 :-) Et il n'y en aura sans doute pas tant que ça en 13x18 sans leur propre appareil.
> À cela s'ajoutent environ 80 modèles et 50 coiffeurs :-(
C'est génial : vos clients pourront désormais occuper leurs compagnes et enfin faire leurs achats chez Impex en toute tranquillité. Faisons le calcul : 50 coiffeurs × 4 fauteuils plus la zone d'attente, ça fait jusqu'à 250 clientes par tranche d'environ 120 minutes. Conclusion : votre magasin va devenir trop petit et vous devrez aussi embaucher du personnel...
En plus, il ne manque en fait plus que 20 chausse-pieds, mais la rue va bientôt devenir trop courte pour eux aussi ;->
> En ce moment, on est en train de percer le mur pour raccorder le local.
> Avec cette chaleur, ce n’est pas une partie de plaisir...
C’est bien vrai. Bonne chance !
Meilleures salutations,
Franz