Salut Joe,
Malheureusement, nous avons dû fermer notre laboratoire de location en raison d'un manque de demande et d'une explosion des coûts.
Mais nous prévoyons d'ouvrir un espace plus petit, plus exclusif (et aussi plus cher) vers le mois d'octobre, à moins que nous ne trouvions quelqu'un pour reprendre le laboratoire de location dans les prochaines semaines.
Quoi qu'il en soit, nous n'avons jamais proposé de service de développement de pellicules là-bas, seulement des tirages papier.
Si tu souhaites travailler de longues heures pendant quelques jours seulement, nous pourrons probablement t'aménager un petit coin à part (surtout si tu achètes d'abord tes pellicules chez nous :-).
Tout dépend de ce dont tu as besoin.
Cordialement,
Mirko
Voici à quoi ressemblait le laboratoire de location : www.mietlabor.de
[font="Garamond"][color="#FF0000"][size=3]Salut Mirko,
Merci beaucoup pour ta réponse rapide. Je suis désolé d'apprendre la fermeture de la chambre noire de location. Oui, j'aimerais faire des tirages pendant quelques jours, en essayant différents papiers (notamment les papiers Foma et Efke), au moins 8 à 10 heures par jour si possible.
Je peux développer chez mon ami à Dresde, je n’ai besoin que d’un endroit pour tirer les négatifs. Je photographie principalement avec un Rolleiflex 3.5E TLR, mais aussi avec un Contax G, et je tire en plein format.
Je suis également intéressé par les formats de papier européens par rapport aux formats américains. De plus, j’aimerais essayer le révélateur ATM que tu recommandes avec le Fomapan 400. Est-ce que tu as aussi du Rodinal Special en stock ? Bien sûr, je serai ravi d’
acheter tout ce dont j’ai besoin chez FOTOIMPEX !
Un grand merci de répondre à mes besoins lorsque je serai sur place. FOTOIMPEX mérite vraiment sa réputation
d’excellence en matière de service client et de fourniture de matériel aux photographes traditionnels en noir et blanc.
Merci beaucoup,
Joe[/size][/colo