En tant qu'expert, je m'en fiche complètement...
En plus, c'est de l'histoire ancienne et surtout : si quelqu'un a vraiment été poursuivi en justice pour ça, c'est qu'il l'a bien mérité... Je veux dire, qui écrit *un truc pareil* :
[quote name='un type quelconque de ce forum-là avec toutes ces bannières noir-rouge-or @ 30/8/2005' date=' 17:13']Qu'en est-il si on a plus que des produits pyrotechniques ?
Bien sûr, j'ai du KNO3, de la poudre de magnésium, du KMnO4 et toute une série d'autres produits pyrotechniques.
Mais la majeure partie de mes produits chimiques n'a rien à voir avec la pyrotechnie.
Peuvent-ils me faire du mal ?
Qu'en est-il de la possession ? Je n'ai pas encore 18 ans, mais je n'ai pas de produits chimiques que je ne suis pas autorisé à avoir.
Et les poisons ? Le K2Cr2O7 est 1. toxique et 2. comburant.
Mais on peut aussi s'en servir pour d'autres choses (cycles de Liesegang, oxydation d'alcools, comme catalyseur... etc.)
Est-ce que ça peut poser problème ?
Et qu'est-ce qui vous intéresse sur les PC ?
Des tutoriels ? De la musique/des films/des programmes illégaux ?[/quote]
Au fait, là-bas, on appelle ça un modérateur. Si on avait le temps, ce fil de discussion pourrait presque faire l'objet d'une agréable soirée.
Salut
Nils, qui a suspendu jusqu'à nouvel ordre la consommation publique de NaCl en raison de graves préoccupations en matière de protection des données.