Gast
J'ai malheureusement appris ici par vos deux vendeuses en magasin que les films en rouleau ADOX CHS (CHS 25, 50 et 100) n'étaient plus en stock et qu'on ne savait pas quand ils seraient à nouveau livrés.
Mirco, peux-tu m'en dire un peu plus à ce sujet ? Je suppose qu'il y a de nouveau des problèmes avec la disponibilité du support ou du papier de protection ?
Cordialement, Christoph Balkow, Berlin, le 14 avril 2006
MirkoBoeddecker
Bonjour,
C'est vrai, ce fil de discussion est désormais ancien et se trouve quelque part sur une page secondaire.
Le problème, c'est le support. Pour plus de détails, voir le fil de discussion correspondant : nous attendons la livraison depuis septembre. Cela est lié à la faillite d'Agfa et à l'essor des écrans plats (dont la fabrication nécessite un support similaire, nettement plus coûteux, ce qui explique que les usines ne produisent pas de petites commandes photographiques peu rentables).
Dernière mise à jour : le support arrive fin avril, les films ne seront pas disponibles avant juin, une fois les contrôles qualité terminés.
Pour l'instant, tout est en rupture de stock (même les 50). Une fois les 25 et les 100 épuisés, les clients se sont tournés vers d'autres produits.
Cordialement,
Mirko