StephanPauly
Bonjour à tous, j'aimerais convertir mon agrandisseur noir et blanc Durst M605 au format moyen. J'ai déjà l'objectif et la platine adaptés, mais il me manque encore un condenseur Durst Siriocon 80. Quelqu'un aurait-il une idée de l'endroit où je pourrais en trouver un ? Je vous remercie d'avance pour toute suggestion ! Cordialement, Stephan
Morte
Pour moi, eBay est toujours ma première destination, on y trouve beaucoup de produits Durst. Les petites annonces de la même entreprise valent aussi le coup d'œil.
wosis123
Pour Durst, c'est un peu plus délicat, car il n'y a pas beaucoup de pièces disponibles. Kaiser serait un meilleur choix, car on peut éventuellement encore en trouver auprès du fabricant.
manilogie
Bonjour S. P.,
Le conseil de Morte semble être le plus prometteur. Il y a quelques jours, j'ai même réussi à me procurer un masque 6x6 « complet » avec un verre de Newton grâce aux petites annonces.
Je recherche également un modèle « Durst M 670 BW » équipé d’un objectif 75, 80 ou 105 mm à un prix abordable. Un condenseur adapté devrait y être monté. Bien sûr, il faut se renseigner au préalable !