SimonWeber
Bonjour,
Oui, oui, je sais qu'il ne faut pas contacter directement Mirko/FOTOIMPEX, mais je voulais juste laisser cette remarque en l'air :
Même si j'adore le contenu et le design des papiers ADOX, ils se déchirent toujours très facilement chez moi. (Je crois avoir déjà lu quelque chose à ce sujet ici, mais je n'ai rien trouvé avec la fonction de recherche.)
Juste une idée : si, par exemple, le paquet 24x30 mesurait 28x34 cm au lieu de 24,5x30,5 cm, j’économiserais beaucoup de ruban adhésif pour les coins :)
Sinon, ce n’est pas grave, le papier est suffisamment protégé par le film noir.
Salutations
Simon
cfb_de
Bonjour Simon,
Es-tu prêt à payer le surcoût considérable que cela implique ?
Pas vraiment. Je me contente de transvaser le contenu dans de vieux cartons. Cela dit, je n'ai pas ce problème avec le Vario Classic FB : le rouleau reste dans son sachet et tient parfaitement dans ma petite valise de cabine :-)
Amicalement,
Franz
Gast
Bon, « supplément » : combien ça, au juste ? Ça ne peut pas coûter si cher que ça quand les prochains cartons seront fabriqués – il ne s'agit pas de remplacer ceux d'aujourd'hui, mais d'attendre la prochaine fois qu'on en fabrique... et oui, un ou deux euros de plus, ça m'est complètement égal. De toute façon, tout devient plus cher :)
Wolfgg
Vous n'avez pas de boîtes vides qu'on pourrait transformer en coffre-fort à papier ? Il suffit de coller du ruban adhésif à l'arrière pour faire une charnière, puis de coller un morceau de carton en haut du couvercle et en bas du fond, d'une largeur équivalente à celle de la boîte et dépassant de 2 cm à l'avant, et le tour est joué. Fini de se débattre avec les paquets de papier.
Salutations, Wolfgang
cfb_de
Exactement. Ce n'est pas sans raison que je l'avais déjà écrit ainsi.
Cordialement,
Franz
Gast
wolfgg a donné un conseil qui allait bien au-delà de ton message...
meinjanur.