huehnerhose
Salut,
Je ne sais pas si d'autres sont dans le même cas, mais j'ai actuellement deux problèmes avec le forum :
1. Le message « -1 nouveau message » s'affiche sans cesse, alors que tous les « dossiers » sont vides.
2. Quand j’ai voulu télécharger une image, j’ai dû modifier l’entrée trois fois et re-télécharger l’image à chaque fois avant qu’elle s’affiche. Avant ça, il n’affichait qu’un champ avec un nom de fichier qui n’était pas le bon. Je n’ai pas pu supprimer l’image non plus, apparemment je n’avais pas les droits nécessaires.
Je ne sais pas si je suis un cas isolé – ces problèmes sont plutôt des « défauts mineurs » –, mais je tenais à les signaler, car je sais par expérience que ce genre de choses peut parfois entraîner des complications plus importantes par la suite.
Cordialement
Sebastian
MirkoBoeddecker
Chickenpants,
En général, l'icône « 1 nouveau message » disparaît quand tu cliques à nouveau sur les messages dans ta boîte de réception. Après ça, l'icône à gauche change aussi. Mais dans l'affichage gris sur gris, elle est un peu difficile à distinguer des autres icônes.
Pour ce qui est du téléchargement des images, cela vient du fait que les images étaient trop volumineuses.
Le problème de suppression devrait en principe être résolu. Je l'ai signalé et un technicien s'en est occupé.
Je vais devoir y jeter un œil à nouveau.
Cordialement,
Mirko