Bonjour Christian,
> À la longue, le pop-corn seul, ça ne suffit pas...
Si, ça suffit. Ça aide tellement à canaliser l'agressivité et à se détendre que plus d'un amateur de pop-corn a déjà vu, comme ça, en passant, des armes de destruction massive dans d'autres pays.
Il faut bien que les Souabes dépensent quelque part l'argent qu'ils ont économisé... Et vu la situation désastreuse du secteur du bâtiment, il ne reste plus que les ADM (est-ce que les bretzels en font partie ? L'opération aurait presque bien tourné... ?? mais ça a mal tourné...)
Et puis, sous le coup de toute cette agressivité maîtrisée, il a préféré descendre son deuxième meilleur pote.
Malheureusement, seulement le deuxième meilleur... et même pas proprement.
> Pour les risques et les effets secondaires, demande à ton diététicien ou à ton psychothérapeute.
Christian, tu es encore trop direct
Et ça, venant de toi... dans quel univers parallèle ai-je atterri ?
Et en plus, tu te trompes dans ton raisonnement.
« Avale ton Cypramil et ferme-la » serait mieux ?
Les diététiciens n’ont pas grand-chose à voir avec les problèmes de l’auteur du message en question.
Mais avec les miens, si je ne passe pas bientôt du coca et du pop-corn à autre chose...
Et il n’est pas nécessaire de mentionner les autres aussi directement. Un simple « tu ne trouves pas qu’on devrait aller voir quelqu’un qui pourra t’aider ? » suffit amplement.
Quelque chose dans le genre :
« Écoute, il faudrait qu’on en discute autour d’une tasse de thé, je sens des vibrations négatives entre toi et les autres participants au forum, il faudrait en parler. »
Et avant ça, on fait une pause mentale, on s'assoit sur notre chaise de réflexion et on laisse sortir toute notre agressivité dans un cri primal pour calmer le système nerveux sympathique et le parasym...
Ah, n'importe quoi. On les vire, un point c'est tout. Depuis quand les trolls sont-ils protégés ?
Salutations
Christian