Gast
Bonjour, qui connaît bien le système de reproduction du Magnifax 4a et pourrait me dire quelles cassettes de film plat 6x9 sont compatibles ?
Merci, Mattes
MirkoBoeddecker
... les cassettes Meopta 6x9 à angles droits, fermées, avec un insert pour film plan.
Pendant 15 ans, personne n'a voulu les acheter, même à 20 centimes pièce, et elles ont fini à la poubelle en décembre, avant l'inventaire.
Désolé,
Mirko
Gast
Salut Mirko, est-ce que c'est un produit standard ou une création originale de Meopta ? En fait, je voulais monter ce dispositif de reproduction sur un Polaroid CU-5. Dommage, mais ce qui est perdu est perdu.
PeterVolkmar
Salut Mirko,
Tu te souviens des dimensions et de leur aspect ? J'ai encore ici quelques cassettes 6x9 que je ne sais pas où ranger. Peut-être que je trouverai quelques centimètres carrés de place sur l'étagère et que le chirurgien pourra y mettre ses cassettes...
Amitiés, Peter
MirkoBoeddecker
Une fabrication maison de Meopta, d'après ce que je peux en juger.
Toutes les cassettes « standardisées » comportaient des fentes de guidage, mais celles-ci étaient simplement repliées en angle.
Les inserts devraient toutefois être compatibles entre eux.
Je ne pense pas qu'il soit possible d'utiliser l'adaptateur à la lumière du jour...
Cordialement,
Mirko
PeterVolkmar
Bonjour,
Dimensions extérieures : 7,5 cm x 12,3 cm sans pli ; à l'intérieur, on peut insérer des films plans standard. Est-ce bien ceux que je cherche ?
Cordialement, Peter
Gast
Les dimensions extérieures sont correctes. Elles doivent avoir une épaisseur d'environ 4 mm.