MirkoBoeddecker
Au cours des six derniers mois, nous avons accueilli de nombreux nouveaux membres sur le forum.
C'est dommage, mais nous commençons à manquer de place.
Notre ancien hébergement n'était en réalité pas conçu pour une telle activité, et vous avez certainement pu constater par le passé que le forum plantait souvent, affichait parfois des erreurs, voire refusait carrément de fonctionner.
Comme nous allons bientôt emménager sur un serveur web plus puissant, sur lequel fonctionnera également un logiciel de boutique en ligne qui tourne déjà à plein régime, le forum pourra bénéficier dès maintenant d'une bande passante, d'une puissance de calcul et d'une capacité de stockage quasi illimitées.
Il va donc faire ses valises et déménager dans les prochains jours.
À cette occasion :
1) Le forum sera mis hors ligne pendant quelques heures
2) Il est possible qu’après le déménagement, seule l’adresse www.fotoimpexforum.de ou l’accès via notre page d’accueil fonctionne pendant un certain temps.
Nous ne pouvons malheureusement annoncer la date exacte du déménagement que à court terme, car par mesure de sécurité, un expert mysql supervise mes opérations (je ne suis pas un grand programmeur de bases de données web et quel crétin a d'ailleurs inventé PLESK ?.....:) ).
Mais je ne sais pas encore quand il aura exactement le temps et cela doit coûter le moins cher possible :)
Salutations,
Mirko