BarryWilkinson
Bonjour,
Le catalogue allemand de FOTOIMPEX propose de nombreux articles intéressants qui ne sont pas disponibles chez Retrophotographic au Royaume-Uni. Comme il ne s'agit probablement que d'achats occasionnels, puis-je les acheter directement en Allemagne ?
Barry
MirkoBoeddecker
Cher Barry,
L'une des principales raisons pour lesquelles nous nous sommes associés à Retro est que nous ne parvenions plus à obtenir de tarifs d'expédition compétitifs pour les envois vers le Royaume-Uni.
La Royal Mail perdait en moyenne un colis sur deux et il lui fallait jusqu'à 9 mois pour l'admettre. Au final, tant nous que le client nous retrouvions avec des pertes financières et sans remboursement pendant six mois, voire plus.
Une véritable catastrophe pour nous et pour les clients.
Tous les services de livraison privés semblent bloqués par un monopole d'État détenu par Royal Mail au Royaume-Uni lorsque les envois sont adressés à des particuliers ; nous avons donc dû soit cesser nos services au Royaume-Uni, soit trouver un distributeur local.
Si vous contactez Nigel de Retro pour des achats ponctuels d'articles figurant dans notre catalogue mais qu'il n'a pas en stock, je suis sûr qu'il trouvera une solution pour vous et nous ajouterons ces articles à la prochaine expédition groupée vers Retro.
Salutations de Berlin,
Mirko
FOTOIMPEX
BarryWilkinson
Merci pour ta réponse rapide, Mirko. Je comprends ce que tu veux dire. Les livraisons au Royaume-Uni laissent vraiment à désirer.
Cordialement,
Barry