Dennis_2
Bonjour !
Le Fomapan R100 est malheureusement « indisponible » depuis un certain temps chez Impex à Berlin. En fait, je suis un grand partisan du « soutenez votre revendeur local » et je suis client chez Impex depuis déjà six ans. Je peux d'ailleurs recommander cette boutique à tout le monde : le personnel est plus ou moins aimable selon les jours, mais toujours compétent, et les prix sont raisonnables...
Mais j'aimerais bien me procurer ce film.
C'est peut-être un peu culotté de poser la question ici, mais l'un d'entre vous saurait-il par hasard où se procurer ce produit ? Peut-être même à l'étranger ? Foma expédie-t-il ses produits aux particuliers ?
Bon, bonne lumière et merci d'avance pour vos réponses.
Dennis de Berlin
MirkoBoeddecker
Dennis,
Mes collègues du magasin t'ont sûrement expliqué qu'il y a une raison pour laquelle nous n'avons pas ce film.
C'est très simple : Foma ne livre pas.
Ce n'est pas comme si nous n'avions pas commandé ce film.
Entre-temps, nous avons reçu deux livraisons de Foma, mais malgré des recherches minutieuses, nous n'avons toujours pas trouvé de Räs :) :)
Nous attendons aujourd’hui une dernière livraison issue de la production d’octobre – je vais vérifier tout de suite et je vous tiendrai au courant s’il y a du nouveau.
Tout a commencé en fait par une plainte postée ici sur le forum, selon laquelle le film présentait des défauts lors du développement, et peu après, quelqu’un d’autre a rencontré le même problème avec un film issu du même lot.
J'ai alors isolé tous les films de ce lot. Depuis, nous sommes en conflit avec Foma : ils refusent de reconnaître la réclamation et n'ont pas de films provenant d'un autre lot – ils veulent donc livrer encore plus de films issus du lot prétendument défectueux.
Je peux volontiers te vendre ce lot (20 % de réduction = notre prix d'achat), mais commence par lire toi-même le fil de discussion correspondant pour savoir ce qui peut arriver.