Horsch
Bonjour, j'ai récemment passé une commande d'ADOX Easyprint chez vous, mais malheureusement, ce produit n'était plus en stock.
Je voudrais donc savoir quels papiers PE Multigrade, dans les formats 18-24 et 24-30, devraient être disponibles de manière régulière jusqu'à Noël environ ?
MirkoBoeddecker
Malheureusement, rien du tout vu la situation actuelle chez Agfa et Kodak.
Polymax laisse un vide énorme, tout comme Agfa et Multispeed ; Ilford ne peut pas produire assez vite en raison de la faillite qu’elle vient de surmonter, et pour tous les autres, nous sommes parfois en retard de plusieurs mois.
Nous avons reçu aujourd’hui un peu d’ADOX Easy Print Vario Classic, et plusieurs palettes de Warmton arriveront la semaine prochaine.
Le Fomaspeed est également relativement bien disponible car nous avons passé des précommandes pour plusieurs mois, mais Foma a reporté la révision de ses machines en raison de l'affaire Agfa et doit maintenant fermer en décembre, ce qui signifie à nouveau un retard de 6 semaines.
Je ne peux vraiment que vous recommander d'acheter quelques semaines à l'avance.
Cordialement,
Mirko