MirkoBoeddecker
Par erreur, un lot d'efke 400, fabriqué à partir de notre matière première et initialement destiné uniquement au marché intérieur croate, nous est parvenu à la suite d'une erreur de chargement.
Le renvoyer maintenant serait absurde.
D'où ma proposition : quelqu'un serait-il intéressé par l'achat d'ADOX CHM 400 dans un emballage efke ?
Nous accordons une remise supplémentaire de 5 % sur ce lot pour son caractère insolite :D
Cordialement,
Mirko
Gast
Bonjour Mirko,
De quoi s'agit-il, de photos argentiques ou de films en rouleau ?
Amicalement, Lothar
MirkoBoeddecker
Environ 1 000 Ko 400.
On ne vend pas de pellicule en rouleau ;-)
Salutations,
Mirko
Gast
Dommage, Mirko, les films en rouleau auraient été la bonne réponse. :-)
Salutations, Lothar
MirkoBoeddecker
Bonjour Lothar,
Le prix des films en rouleau est déjà exorbitant. En raison de la faible concurrence dans ce secteur, Ilford a fixé un prix très élevé pour ce type de film.
Mais comme nous n'abordons pas notre gamme de produits uniquement d'un point de vue commercial, mais que nous essayons de raisonner en fonction du marché, la décision était claire : proposer les CHM125 et 400 en format 35 mm et en films en rouleau.
C'est pourquoi nous ne « réservons » pas non plus de matière première pour les films en rouleau destinés aux « gadgets » du marché national d'efke.
Cordialement,
Mirko
uworischki
Bonjour Mirko, j'en prendrais 30, que je viendrais chercher mercredi ou jeudi après-midi si possible.
Uwe Risch