Gast
Bonjour,
Ce n'est peut-être pas le bon forum, mais je cherche une entreprise en Allemagne capable de traiter des verres de lunettes. Qu'il s'agisse de verres non traités ou de verres traités par coulage ?
J'en ai trouvé beaucoup aux États-Unis sur Internet, mais aucun en Allemagne.
Cordialement,
Marwan
cfb_de
Bonjour Marwan,
Zeiss. Ils devraient s'en occuper au centre de service de Iéna.
Cordialement,
Franz
Roman
Je n'en connais pas en Allemagne, mais Arax, en Ukraine – www.araxphoto.com –, propose aussi ce service.
Roman
cfb_de
Salut Marwan,
Jena te le procurera. J'ai pris la peine de les appeler avant de poster mon message. Parfois, grâce à Internet et au téléphone, la vie est presque trop facile.
Une certaine entreprise de Kreuznach appelée « Schneider » te le procurera probablement aussi. Mais je ne les ai pas appelés, j'étais trop paresseux pour ça.
Ou « Hella », « Automotive Lighting », « Schefenacker »... Je ne les ai pas appelés non plus, mais ils remboursent tous même les prix des pièces en plastique. Tout est facile à trouver sur Google. Sans oublier : Kamerawerke Noble à Dresde. Ils acceptent ce genre de travail sur commande. Également trouvable sur Google.
Et les frais supplémentaires liés au travail en Allemagne sont compensés au plus tard lorsque l'on paie deux fois les frais de port vers l'Ukraine et, en plus, les frais de carte de crédit.
Si, pour diverses raisons, le travail en Allemagne n'est pas envisageable : Lytkarino (ou quel que soit son orthographe actuelle). Là-bas, ça se fait par courrier aérien contre remboursement. Ça revient au même prix qu'en Allemagne, mais au moins, deux entreprises postales et la Lufthansa y gagnent aussi un peu.
Ça te suffit comme choix ?
Amicalement,
Franz
Google. Ou : une entreprise mondiale dont personne ne se soucie ? Grmpf.