ChristinaJ Où puis-je trouver les temps de développement du Classic Pan 100 Eco au format A49 ? Qui peut m'aider ? Merci beaucoup et cordialement, Christina
cfb_de Bonjour Christina, L'administrateur du site www.classicpan.de t'aidera certainement par e-mail en te faisant profiter de toutes ses connaissances. Si tu as besoin d'une autre adresse e-mail ou postale de l'administrateur du site : prends le domaine mentionné ci-dessus et entre-le sur nic.de. Ne t'étonne pas de la page où tu atterriras :-) Apparemment, personne ici ne souhaite partager ses complots de développement les plus secrets. Moi non plus. J'utilise toujours de l'eau bénite et de l'Efke-50 provenant d'une ancienne ville allemande. Beurk. Les utilisateurs d'Efke/ADOX sont-ils désormais d'extrême droite, voire « hostiles aux Allemands de l'Est » ? Des questions, encore des questions. Les utilisateurs d'Efke décident-ils même de la composition du prochain gouvernement fédéral ? Des questions, encore des questions. Pour la photographie noir et blanc subventionnée par l'État, mes frères, vers la lumière, vers le soleil, Franz
Gast Franz, Pourquoi penses-tu à Efke ? On parle ici du Classicpan 100, c'est le film le moins cher de Mirko, 10 exemplaires pour environ 10 euros, apparemment en provenance de Chine. Je voulais aussi l'essayer, mais ce qui est parfois écrit aux États-Unis me fait penser à des défauts d'émulsion, et mon stock de Svema me suffit si j'ai besoin de ce genre de films. Roland
Gast Christina, tu peux utiliser les données du JandC 100 Pro. Le http://www.jandcphoto.com/index.asp?PageAc...ion=Custom&ID=2 est le même film. Tiens-nous au courant de tes résultats.