Bonjour,
Ce site a été créé en réaction à la refonte de la FC (Fotocommunity) en avril 2016.
La suppression des sections a entraîné la disparition des groupes et des archives qui s'étaient constitués au fil du temps. Et comme la FC ne remplit plus ses fonctions initiales, le site
Rollfilmer.org a donc été créé.
€
Rollfilmer.org se veut un réseau social destiné aux photographes qui aiment la photographie argentique et développent eux-mêmes leurs pellicules, avant de les imprimer ou de les numériser. Et qui ont envie de rencontrer des personnes partageant les mêmes intérêts et d'échanger avec elles.
€
Tous les <SPAN>photographes</SPAN> sont les bienvenus pour apporter leurs idées sur
Rollfilmer.org.
Le site étant actuellement en cours de construction, les souhaits, modifications, etc.
peuvent être adressés directement à Leppo von Arenfels (mail : Leppo@rollfilmer.org), l'administrateur de ce site.
€
Pour commencer, les objectifs à l'ordre du jour sont la planification et l'organisation de rencontres et de sorties photo. Le site étant encore en construction, son évolution et son développement dépendront des besoins réels.
Alors, quel <SPAN>photographe a envie de s'impliquer sur
Rollfilmer.org ? Leppo von Arenfels se réjouirait d'un vif intérêt.</SPAN>
<SPAN>
Rollfilmer.org est un site créé par des photographes argentiques pour des photographes argentiques.</SPAN>
€
<SPAN>Ce site m'intéresse et j'ai l'intention de m'y impliquer personnellement.</SPAN>
<SPAN>Amicalement, Tobias (le photographe de voyage)</SPAN>
€
€
€