WolfgangMoersch Qu'est-ce que Litheraten ? Allez-y, Tim Rudman attend vos photos. http://www.worldbookoflithprinting.com/
cfb_de Salut à toi, Wolfgang, À qui Tim aura-t-il l'honneur de s'adresser ? Que lui arrivera-t-il ? On devrait rester un peu plus discrets. Que doit attendre Tim de notre part ? [C'est cool, quand je relis ça comme ça. Trois langues dans une seule phrase. Et tout ça juste parce que je ne sais pas *écrire* le dialecte d'Oldenbourg. Putain d'école, là-bas je dois apprendre l'allemand standard et je ne sais toujours pas parler aux Souabes. Peu importe, Robert est en train de se rouler par terre de rire devant son ordi.] :-) En train de lire Shakespeare, et de me souvenir de ma région natale, Franz
cfb_de Et encore une faute de frappe... <Supprimer : « für »>, <remplacer par : « for » ou « op »>. Merde. Mais si on ne sait pas écrire ça, pas étonnant qu'on ait les résultats de PISA. On dit aux gamins d'apprendre l'allemand, pas de fumer de l'herbe. Et ça, sans aucune règle d'orthographe (c'est la mode maintenant). Et moi, en plus. Mais j'assume mes lacunes en orthographe. Franz