Gast
J'ai reçu un e-mail de votre part le 14 juillet 2005 contenant la confirmation de commande. Statut : « Disponible : 22755 ADOLIGHT 3 X, 3 ampoules spiralées et housse pour boîte à lumière incluses - 2 pièces »
Je devais vous contacter immédiatement si les informations étaient erronées.
Comme les informations étaient correctes, je ne vous ai pas contactés.
Comme le délai de livraison me semblait aujourd’hui (25 juillet 2005) trop long (j’ai besoin de ces lampes de toute urgence), je vous ai téléphoné.
La réponse m'a laissé perplexe : « Nous attendons votre confirmation. Si je retrouve vos coordonnées bancaires, je lancerai l'expédition. »
J'espère que vous n'avez pas jeté mes coordonnées bancaires à la poubelle et que je pourrai compter sur la livraison des ampoules prochainement.
Peter
MirkoBoeddecker
Bonjour Peter,
J'ai jeté un coup d'œil rapide.
Je ne sais pas exactement sous quelle forme la commande nous est parvenue, mais le 14 juillet, aucune commande n'a été enregistrée ; c'est un devis qui a été établi. Celui-ci figurait d'ailleurs en pièce jointe au format PDF.
C'est ce que font toujours les filles quand quelque chose n'est pas clair, par exemple s'il y a des frais de port supplémentaires, s'il manque un article ou s'il n'y a pas de commande ferme, etc.
C'est pourquoi le montant de la facture indiqué dans l'e-mail était encore de zéro euro.
C'est bien que tu nous aies contactés, car la formulation de l'e-mail prête effectivement à confusion si l'on n'ouvre pas la pièce jointe au format PDF. D'autres personnes ont certainement le même problème.
Je vais immédiatement modifier le programme.
Il est toujours difficile de mettre en place un processus où aucune erreur ne peut être commise.
Au fait, le colis a été expédié aujourd'hui.
Cordialement,
Mirko
Gast
Salut Mirko !
Merci pour ta réponse.
J'ai bien lu la pièce jointe. Mais comme j'ai trouvé un numéro de client et un numéro de facture, je n'ai pas prêté attention au montant de la facture = 0 (ou plutôt, j'ai pensé que cela avait un rapport avec le mode de paiement par carte de crédit).
Une communication un peu plus claire serait la bienvenue, cela permettrait même à des esprits simples comme le mien de réagir tout de suite.
J'attends avec impatience ces lampes tant attendues.
Amicalement, Peter
Gast
Bonjour !
Après mes critiques, voici maintenant mes compliments.
Les lampes sont arrivées (une fois les malentendus dissipés) rapidement et bien emballées.
Je suis désormais très satisfait de vos services :-)))
Amicalement, Peter