Rolf-Werner
Je ne sais pas si ça a sa place ici, mais je m'apprêtais justement à passer commande, et la moitié de la boutique a disparu. Des marques entières, des sections à moitié vides… il n'en reste plus qu'une partie. Actualiser la page n'a rien changé…
€
Qu'est-ce qui se passe ? Un bug ?
€
(Et supprime ce fil de discussion ou déplace-le s'il n'a pas sa place ici, Mirko)
€
Rolf
€
MirkoBoeddecker
Chez moi, tout semble fonctionner correctement. Essaie de vider ton cache.
Neutrino
Cher Mirko,
?
Chez moi aussi, la moitié de la boutique a disparu. On ne voit pratiquement plus que des produits ADOX. Les pellicules Kodak, Fujifilm, etc., tout a disparu. C'est pareil pour les produits chimiques. Ça ne peut quand même pas être voulu, non ? On en parle déjà sur le célèbre forum Analogforum.
Rolf-Werner
C'est pareil pour moi, je ne lis presque que des articles sur ADOX. Ce sont certes de bons articles, mais c'est tout de même un peu réducteur :)
€
Ok, vider le cache. C'est fait. Ça ne change rien.
€
Et maintenant ?
Neutrino
Il s'agit probablement juste d'un bug. Je pense que l'équipe de FOTOIMPEX aura réglé le problème d'ici demain au plus tard. Mirko ne s'en est peut-être pas rendu compte, car il n'a de toute façon d'yeux que pour ses superbes produits ADOX. ;-)
fingerprinz
Même chose du point de vue de la Suisse : il ne reste plus que des pellicules ADOX et Kodak en boutique.
truando
Bonjour Fingerprinz de onepicaday :)
€
Hier, il n'y avait que des produits ADOX, aujourd'hui, plus rien du tout...
MirkoBoeddecker
Vous avez raison, j'aurais dû vider le cache, mais comme je ne fais jamais d'erreurs, je ne l'ai pas fait, n'est-ce pas ? :-)
€
Nous y travaillons. Ça n'a rien à voir avec ADOX ou non, mais plutôt avec le fait que l'erreur survient à un moment donné et que les articles sont classés par ordre alphabétique dans les catégories...
MirkoBoeddecker
La boutique en ligne anglaise contient une sauvegarde datée du 5 mai : on peut donc y commander à nouveau tout ce qui était disponible en ligne jusqu'à cette date. Nous travaillons encore sur la version allemande...
MirkoBoeddecker
Et voilà, la boutique allemande est de retour :-)
Neutrino
Je suis ravi que tout fonctionne à nouveau ! :-)
Rolf-Werner
Oui, super ! Je passe commande tout de suite ! :)
€
Rolf
€
Oups, est-ce que ça arrivera avant la Pentecôte ? Peu importe, j'avais de toute façon prévu beaucoup de provisions pour l'été... ;)