MirkoBoeddecker
...et la Poste a réagi.
Nous pouvons donc maintenir nos tarifs d'expédition (y compris à l'étranger) tout en recommençant à expédier par la Poste.
Dès à présent, à la demande générale de nos clients, tous les colis seront à nouveau livrés par les camions jaunes.
Seul inconvénient : le paiement à la livraison est plus cher, car le facteur prélève 2 euros de frais de recouvrement supplémentaires à la porte.
Il est donc préférable de commander en payant à l'avance.
Cordialement,
Mirko
MehmetCati
:)
.....eh bien, si jamais je reçois quelque chose.
Peu m'importe que ce soit jaune ou marron (UPS ou la Poste).
Ma dernière commande met quand même un sacré temps à arriver..........
Avec mes salutations impatientes
Mehmet
MirkoBoeddecker
Mehmet,
Nous avons préparé ton colis le 1er juillet 2005.
Je suis désolé qu'il ne soit pas encore arrivé.
La raison est évidente : il est toujours au service des expéditions – la poste a bien sûr « oublié » de venir le chercher chez nous, et hier, le livreur habituel est passé, mais quand il a vu la montagne de colis, il a pris la poudre d'escampette en disant qu'il faudrait venir les chercher avec un camion...
Ah bon, ouiiiii, mais c'était déjà comme ça en 2004...
Mais tout est réglé maintenant – il partira au plus tard aujourd'hui.
Ce sont des « difficultés de démarrage ».
Salutations,
Mirko
cfb_de
Eh bien, parfois, les procédures dans les grandes entreprises sont vraiment étonnantes :)
Cordialement,
Franz
MehmetCati
Bonjour Mirko !
Merci beaucoup pour ta réponse.
Il fallait juste que je te relance un peu, car j'ai passé ma commande chez vous dès lundi dernier (ça me rassure et je ne m'en fais plus autant). J'attends toujours mes commandes avec impatience.
Je t'ai déjà envoyé plusieurs e-mails pour te relancer.
C'est vraiment embêtant quand tout va de travers en même temps (au début, tout était disponible, puis plus du tout, ensuite votre banque n'a effectué le virement qu'au bout de 4 jours, etc. etc.).
Mais vous m'avez offert deux films pour me consoler... :rolleyes:
Sinon,
BONNE CONTINUATION
Mehmet
MirkoBoeddecker
Mehmet,
Je dois malheureusement aussi m'excuser pour le point 2.
Comme on peut le lire en gros caractères sur notre page d'accueil, Telekom nous a coupé le courant parce qu'on voulait passer à la mignonne Allice (Hansanet) : elle sourit si gentiment sur les affiches et, en plus, elle est plus rapide et meilleure (est-ce qu'elle existe aussi chez vous, à l'Ouest ?).
Telekom a été très efficace pour nous couper l'accès, mais pour le rétablir avec Alice, ça coince.
Robert de T-Online est probablement tombé amoureux de la petite, et elle l'a rembarré à cause de sa coiffure bizarre ou un truc du genre :rolleyes:
Pour faire court : pas d’Internet de mercredi à vendredi, car vendredi, on a pris les choses en main, comme avant, on a percé le mur chez le voisin et depuis, les photographes de Lux (www.lux-berlin.de) nous fournissent gentiment un flux de données.
Robert T-Online continue de bricoler sa ligne en râlant, c'est pourquoi nous avons actuellement un autre numéro de fax (030 28599083) et la ligne est encore occupée plus tard.
Et c'est aussi pour ça qu'on n'a pu enregistrer vendredi que ce qui était peut-être déjà arrivé mardi.
Tout ça ne se reproduira plus – promis. Pour les futurs désastres de Telekom, on a maintenant quatre trous de 12 mm dans d’épaisses dalles de béton préfabriquées de Rüdersdorf et un câble d’alimentation de secours bien solitaire.
Mirko
@Franz,
ouais ouais, les grandes entreprises et leurs bizarreries. Ajoutez-y un monopole et on a la recette du désastre.
ThomasHoppe
Bonjour Mirko,
Et si tout se passe bien avec la poste, tu pourras alors modifier tes messages privés. Cette affaire dure probablement depuis plus longtemps que la commande de Mehmet. Ou bien ne réponds-tu qu'aux fils de discussion ?
MirkoBoeddecker
Hum… c'est quoi, un message privé ?
Je ne réponds bien sûr pas aux « questions individuelles » concernant des commandes sur ce forum.
Je n'ai pas le temps pour ça. C'est pour ça que les filles de info@FOTOIMPEX.de sont là.
Les deux points que j'ai abordés ici intéressent tout le monde, car tous les virements bancaires de mercredi à vendredi ont été bloqués à cause de ce problème avec Telekom, et tous les colis, y compris ceux que la Poste n'a pas récupérés de vendredi à aujourd'hui :rolleyes:
Salutations,
Mirko
MehmetCati
Salut Mirko !
Je te pardonne ;)
Je connais moi aussi les tracas avec Telekom en tant qu'utilisateur particulier. C'est un véritable cauchemar.
Le « meilleur », c'est qu'ils ont des conseillers vraiment « virtuels ».
En cas de problème, on correspond avec des personnes qui n'existent même pas dans la vraie vie.
Ils prennent simplement des noms fantaisistes. On doit alors correspondre pendant des mois avec de nouvelles personnes virtuelles, réexposer les faits à chaque fois, etc., jusqu’à ce qu’on apprenne, avec l’aide d’un employé d’une boutique Telekom et d’un avocat, que ces personnes n’existent pas et qu’on va enfin récupérer son argent, etc., etc., etc., etc.
Mais ça n’a pas sa place ici…
(À propos, un autre cas : chez moi, l'activation d'une ligne ISDN normale après le déménagement a pris 3 mois. Ensuite, ces incapables m'ont facturé une ligne ISDN professionnelle et ne savaient plus comment cela avait pu arriver).
Bref, je compatis.
Je n'ai plus consulté la page d'accueil depuis une éternité.
Soit je consulte votre catalogue, soit je viens directement ici sur le forum...
Et ne t'inquiète pas, j'aurais de toute façon continué à être un client fidèle :) .
Sinon
COURAGE
Mehmet
P.S. :
Je ne connais pas du tout Allice.
J'habite entre Munich et Augsbourg.
Ici (à la campagne), on est déjà content de ne pas avoir à taper sur un tambour soi-même et que le voisin à 30 km de là ait peut-être un téléphone :rolleyes: on n'a jamais entendu parler d'Allice (à moins que la gentille aubergiste du « Geierhof » s'appelle comme ça...).
Gast
Hambourg a allice, et c'est tant mieux ;-)
Mes condoléances à tous ceux qui doivent encore « vivre en ligne ».
Salutations
Martin