ChristinaJ Bonjour, Est-ce que je peux me le procurer quelque part ? J'ai un paquet chez moi depuis un certain temps, mais j'ai égaré la notice. (Si je me souviens bien, il y en avait une !) Merci beaucoup et cordialement, Christina
MirkoBoeddecker Tu n'as plus l'emballage blanc, mais seulement le flacon noir ? Le mode d'emploi était imprimé sur l'emballage. http://www.adoxfilm.de/html/lux_liquide.html Amicalement, Mirko
ChristinaJ Merci beaucoup. Je croyais qu'il y avait une notice d'utilisation. Mais j'ai maintenant un problème, car le flacon est resté à température ambiante pendant environ deux semaines... Avant, il était dans la cave à environ 10-15 °C... L'émulsion est-elle désormais périmée ? Peut-elle moisir ou que se passe-t-il lorsqu'elle est conservée à une température aussi élevée ? Merci beaucoup et cordialement, Christina
uworischki Deux semaines à température ambiante ne devraient pas vraiment causer la perte de la bouteille, mais je finirais par la mettre au frigo. Jusqu'à présent, je n'ai pas eu de mauvaise expérience avec des émulsions conservées 1 à 2 semaines à température ambiante. Uwe
PeterVolkmar Bonjour, Voici un lien vers une belle réalisation de ce type (ou similaire) : Michael von der Lohe . Les originaux mesurent environ 40 x 60 cm ? Cordialement, Peter