Gast
Bonjour,
J'ai consulté le catalogue et j'ai quelques questions à ce sujet :
1. Le film plan Fomapan 4x5" est indiqué comme étant « en préparation ». Quand peut-on espérer qu'il soit disponible ?
2. Film plan Classic Pan 4x5" : il est indiqué 25 feuilles pour 8 euros, 100 feuilles pour 56,84 euros. Il doit y avoir une erreur...
Cordialement.
anthony
MirkoBoeddecker
Foma essaie de nous arnaquer et exige une fois de plus des « riches Allemands » environ 33 % de plus pour le « nouveau » film plan 4x5" que ce qu'elle demande à d'autres clients (par exemple aux États-Unis).
C'est toujours le même jeu avec Foma. Ils essaient d'abord, puis, si on n'a toujours rien commandé au bout d'un an, ils sont prêts à renégocier.
Nous avions en fait prévu de les « faire patienter » jusqu’à ce qu’ils nous proposent un prix raisonnable.
Mais si vous y tenez vraiment et que vous êtes prêts à payer nettement plus cher pour le 4x5" que pour d’autres films, nous pourrions commander une certaine quantité.
Nos chances de négocier un prix équitable s'amenuisent alors cependant et nous risquons de rester à la traîne en matière de prix pour l'éternité :-(
Classic ECO : ça devrait être un prix pour 10. Donc 10 paquets = 250 feuilles ;-)
Maintenant, je comprends pourquoi personne n'en a commandé ;)
Merci pour l'info ;-)