Gast
Bonjour,
On trouve dans le commerce les films brillants de Büscher et Kaiser, et je dois justement en acheter un nouveau.
L'un d'entre vous aurait-il une expérience à partager pour savoir lequel est le meilleur ? Mon dernier et mon tout premier étaient de la marque Kindermann, mais celle-ci n'existe plus.
Je m'intéresse particulièrement à la brillance, à la résistance aux rayures, à la résistance à la déchirure et éventuellement à l'adhérence du papier.
Merci d'avance
Roland
cfb_de
Bonjour Roland,
Les miens viennent de la VEB Foto Galvano et fonctionnent à merveille. Je les ai achetés sur Strombucht à 9 marks pièce. Ils étaient encore dans leur emballage d'origine ; le prix de vente conseillé pour le « film couleur A4 » était à l'époque de 16,20 marks est-allemands. (Grotewohl aurait été ravi s'il pouvait lire aujourd'hui que le taux de change « mark de l'Est »-euro signifie une valeur plus élevée pour le mark de l'Est que pour le mark de l'Ouest :-)
Je ne pense pas pour l'instant à d'autres films brillants et je suis justement en train d'en chercher un plus grand sur Strombucht.
Meilleures salutations,
Franz