Gast
J'ai deux questions
1. Il y a quelque temps, j'ai vu les appareils photo Shen Hao sur votre site, ou peut-être était-ce sur celui de JandC.
Ils n'y sont plus aujourd'hui, que s'est-il passé ?
2. Vous proposez des plateaux d'objectif pour les agrandisseurs Opemus. Le plateau d'objectif à filetage encastré de 39 mm pour l'Opemus 5 est-il différent de celui pour l'Opemus 6 ?
Merci d'avance
Sören
MirkoBoeddecker
Cher Soren,
Nous en avons discuté pendant des heures à la Photokina avec Shen Hao.
Ils refusent de mettre en place une quelconque structure de prix pour les revendeurs ou des remises sur volume, et nous ont expliqué que leur politique d'entreprise consistait à vendre à tout le monde au même prix, qu'il s'agisse d'un distributeur, d'un revendeur ou d'un client final.
Ils vous vendront directement depuis la Chine au même prix qu'à un revendeur comme nous.
Comme la plupart des gens ne comprennent pas les coûts liés à l'importation (frais administratifs, frais de déclaration en douane, taxes à l'importation, taxe sur la vente, frais de transport, etc.), la différence de prix entre le prix que nous pouvons vous proposer et le prix affiché en Chine sera d'environ 100 %.
Cela incitera tous les clients à s'adresser directement au fabricant.
Au final, nous nous retrouverons donc avec toutes les dépenses de marketing, le travail et les réparations, tandis que le chiffre d'affaires sera perdu au profit des ventes directes depuis la Chine. Les clients allemands, en particulier, adorent procéder ainsi et recherchent toujours le meilleur prix, quelle que soit la qualité du service.
Dans ces circonstances désagréables, nous avons malheureusement dû abandonner l'idée de vendre des appareils photo Shen Hao. :ph34r:
------------------
Opemus : Bien sûr qu'il y a une différence. Sinon, le porte-objectif s'appellerait « porte-objectif pour Opemus 2-6 » :ph34r:
Le porte-objectif pour le 6 est plus grand et ne s'adapte pas au 5.
Cordialement,
Mirko
Gast
Merci pour ta réponse, Mirko. Et désolé de ne pas avoir répondu plus tôt.
On m'a donné quelques accessoires pour agrandisseur et j'ai trouvé un plateau d'objectif encastré qui s'adapte à mon agrandisseur :)
Il a un filetage de 39 mm, donc il s'adapte aussi à mon El-Nikor :D
Malheureusement, les deux ne peuvent pas tenir en même temps :(
En revanche, il y avait un Schneider Kreuznach de 50 mm qui va ;)
Le problème est donc résolu.
Cordialement, Søren