Urnes
Bonjour Mirko,
Je suis ravi d'apprendre que la prochaine livraison de Fortel est assurée. J'ai passé commande chez vous sans tarder et je pars du principe que j'aurai aussi ma part du gâteau.
Mais comment ça va se passer ensuite ? Dois-je passer tout de suite une nouvelle commande pour l'automne, correspondant à six mois de consommation ? Je me suis tellement habitué au Polywarmton RC que je ne voudrais plus m'en passer.
Salutations, Sven.
MirkoBoeddecker
Salut Sven,
Il y a deux choses dont on est sûr :
1) On recevra dans les prochains jours ce qu'on a commandé
2) On peut dès maintenant commander ce qu'on recevra en mars/avril
Tu recevras ainsi dès maintenant ce que tu avais déjà commandé.
Tout besoin supplémentaire pourrait être commandé pour toi dès maintenant par nos soins.
Ou bien : nous commandons ce que nous pouvons (financièrement) et, une fois que cela sera arrivé et que tu passeras une nouvelle commande, nous vérifierons si nous l'avons en stock ou non.
Dans tous les cas, les livraisons vont connaître des « ratés » dans les prochains temps. Que les produits soient vendus ou que l'on continue pour l'instant par nos propres moyens (comme Ilford).
C'est pourquoi la règle est toujours la même : commandez le plus tôt possible et donnez-nous, ainsi qu'à Forte, le plus de temps possible pour nous organiser.
Cordialement,
Mirko