AndreHamburg
Salut !
Est-ce que quelqu'un sait s'il existe un cache ou un cadre pour les cadres de diapositives sur la scène de l'Opemus6 ?
J'ai mes négatifs noir et blanc dans des cadres de diapositives et je n'ai pas envie de les retirer pour les développer...
Merci pour vos conseils,
André
MirkoBoeddecker
André,
Mais comment diable les négatifs ont-ils bien pu se retrouver dans les cadres pour diapositives ?
Je crois qu'il existait autrefois un système complet de ce genre, mais je n'en ai pas vu depuis des années.
Est-ce qu'ils tombent tout simplement s'ils sont insérés sans verre ?
Salutations,
Mirko
AndreHamburg
Bonjour Mirko,
J'ai mis les négatifs dans des cadres pour diapos, car ça me permet de les numériser très facilement, et je trouve que le rangement dans des boîtes à diapos est plutôt pratique.
Si j'enlève la vitre du bas, je peux simplement poser les cadres sur les masques réglables ; ce n'est pas fixé, mais ça pourrait marcher ?! Cette table complète dont tu parles serait bien sûr sympa aussi ! Peut-être que quelqu'un veut s'en débarrasser ou connaît un lien ?
Au fait, j'ai fait mes achats de Noël chez vous ces derniers jours et j'ai trouvé que c'était encore une fois vraiment « Berlin-FOTOIMPEX » chez vous !
C'était le bon vieux temps où l'on pouvait acheter rapidement un Foma à midi au coin de la Friedrichstraße et trouver des trucs géniaux à manipuler et à bricoler dans le « Kruschecke » :-)
Salut,
André