Gast
Salut !
J'ai vu quelques mises à jour concernant Forte sur la partie allemande du forum.
Comme je ne parle ni ne lis l'allemand, je n'ai pas compris grand-chose.
Pourriez-vous poster une traduction ici ?
Il semble que vous ayez besoin de notre aide ou de nos commentaires sur les documents relatifs à Forte ?
Cela aiderait donc tous les clients internationaux à connaître la situation exacte dans ce cas !
Merci beaucoup pour votre aide !
P.S. : avez-vous envisagé de créer une newsletter pour les clients ?
P.S. 2 : vous avez écrit que Forte avait besoin de 100 000 €. Pourquoi ne pas envisager un partenariat ou proposer à vos clients d'acheter des parts ?
Bonne journée !
cfb_de
Salut Georges,
Les derniers messages contiennent à la fois des banalités et des informations importantes :
L'administrateur souhaite relancer la production. Avec les restrictions suivantes :
- Paiement anticipé.
- Les clients sont priés de passer commande pour six mois.
- Il privilégie dans un premier temps les 10 clients les plus importants de Forte.
- La production démarrera si toutes les conditions financières sont remplies.
- Par conséquent, tous les produits ne seront pas reconduits.
Mais il reste encore quelques problèmes à résoudre : personne ne sait si les machines résisteront à un redémarrage après une si longue période ; il y a également pas mal de questions juridiques à régler.
Il y a de l'espoir, mais le chemin est encore long.
C'est pourquoi Mirko nous a demandé quels étaient nos besoins. Il passera commande et paiera Forte à l'avance, mais il doit d'abord connaître nos besoins. Si vous avez besoin de produits Forte, veuillez donc indiquer à Mirko les quantités prévues pour les six prochains mois. Cela ne constitue pas une commande, mais cela permettra à Mirko d'estimer le montant de sa commande chez Forte. Il a déjà réglé leur facture d'électricité.
Voilà, dans mon anglais approximatif, un bref résumé de la situation.
Cordialement,
Franz
MirkoBoeddecker
Salut Georges,
Forte a besoin de plus de 100 000 €.
Je ne me souviens pas pour l'instant si j'ai déjà mentionné ce chiffre, mais il faisait probablement référence à l'augmentation de notre stock de matériaux, que nous avons dû effectuer pour pouvoir continuer à approvisionner nos clients.
C'est la même chose aujourd'hui. Ils exigent un paiement anticipé pour les commandes, nous ne pouvons donc acheter que dans la limite de nos ressources financières.
C’est pourquoi nous demandons également un paiement anticipé à tous nos gros clients et essayons de collecter autant de commandes que possible. Plus ils reçoivent de commandes maintenant, plus il y a de chances qu’ils décident de les maintenir en activité.
Si personne ne passe de commande en raison de la situation difficile liée au paiement anticipé et autres, les chances qu’ils parviennent à organiser une production rentable sous administration judiciaire s’amenuisent. Or, c’est désormais ce qui importe le plus. S’ils prouvent qu’ils peuvent être rentables au cours des trois prochains mois, il sera beaucoup plus facile de trouver un investisseur et de convaincre l’administrateur judiciaire de les maintenir en activité.
FOTOIMPEX ne dispose malheureusement pas des ressources financières nécessaires pour s’impliquer à plus grande échelle dans cette affaire.
Tout ce que nous pouvons faire, c'est aider à obtenir des commandes et à diffuser l'information selon laquelle vous, les clients, devez faire preuve de patience et ne pas tourner le dos à Forte maintenant.
Cordialement,
Mirko
ongarine
Merci Mirko pour ces informations.
J'ai posté en octobre sur ce forum une question concernant la situation de Forte.
Je vois que les discussions se poursuivent.
Je vais t'envoyer un e-mail privé avec mes souhaits et besoins personnels concernant les produits Forte pour l'année 2005.
C'est peut-être le moyen pour les utilisateurs des films et papiers Forte de te faire part de ce qui pourrait les intéresser, afin d'avoir une estimation prévisionnelle des commandes mensuelles.
Ce serait une grande perte de ne plus avoir de produits Forte disponibles.
Cordialement,
Daniele