Gast
Bonjour,
Existe-t-il du papier photographique fin ?
La tendance est clairement aux épaisseurs de carton.
Je n'ai rien trouvé dans le catalogue.
Merci, Jakob
Gast
Bonjour,
Oui, il existe aussi du papier fin. Le Fomaspeed Variant est le papier PE le plus fin que je connaisse. Je ne m'y connais pas en papier baryté, mais on peut probablement se fier au poids (plus il est léger, plus il est fin).
Ciao, Micha
Gast
Salut Jakob,
Il y a aussi le Fomaspeed 412, sur un support de 70 g. C'est un papier pour documents destiné à être « directement relié dans des livres », sinon c'est comme le Variant.
Salutations
Martin
Gast
Correction :
Désolé, le modèle 412 n'est pas disponible en version variable, mais uniquement en version standard, et j'ai vu qu'il avait été retiré du nouveau catalogue, mais pas du site web.
Je vais donc reprendre la réponse type de Mirko dans ce genre de situation :
« Appelez et insistez. »
Salutations
Martin
MirkoBoeddecker
Oui, tout est en stock.
Nous pouvons nous procurer du papier baryté fin, mais plus dans toutes les gradations et toutes les finitions.
Nous proposons également en magasin du « papier pour enfants » destiné aux crèches et aux écoles.
Il s'agit de feuilles de 7 x 10 cm, en gradation normale, avec une surface brillante, en papier ou en carton.
Prix par paquet de 100 feuilles : 3,00 / 3,48 EUR
Mirko
Gast
Merci pour vos réponses
Vous avez donc le Fomaspeed 412, sur support de 70 g, en stock ?
Où peut-on trouver les prix ?
Et qu'est-ce qui rend le « papier pour crèche » si bon marché, mis à part son format ?
Jakob
MirkoBoeddecker
Fomaspeed 412 : environ 20 % plus cher que le Fomaspeed standard.
Papier pour enfants : il s'agit de résidus de découpe. C'est-à-dire le papier fabriqué à partir des résidus de découpe des grands formats.
Mais cela n'a aucune incidence sur la qualité. Un rouleau de papier photo géant n'est pas une vache :rolleyes:
gerrikruppi
Bonjour,
Où puis-je commander ce papier photographique fin ? Peux-tu m'aider ? J'ai besoin de l'adresse pour passer commande. Merci de l'envoyer à : (adresse e-mail supprimée pour éviter le spam)