Gast
Salut Mirko,
Je n'ai plus trouvé dans votre catalogue en ligne le lot de 10 au prix attractif de 28 € qui était proposé auparavant ; j'avais pensé m'y mettre prochainement.
L'ancien prix est-il toujours valable (le prix unitaire n'a pas changé non plus) ?
Ciao, Micha
MirkoBoeddecker
Bonjour Micha,
Foma a augmenté tous ses prix de 9 % de manière forfaitaire lors du salon Kina.
Nous avons donc dû supprimer tous les articles dont le prix était tombé en dessous du prix d'achat.
Pour que ce choc des prix ne vous affecte pas trop, nous avons envisagé d'appliquer la « tactique du salami de Kohl » et de procéder à des ajustements progressifs, en renonçant temporairement à réaliser des bénéfices.
Malheureusement, ce pack de 10 a été l'un des premiers produits touchés.
L'idée de départ : au lieu d'augmenter les prix, supprimer d'abord les prix promotionnels et voir si ça passe comme ça.
Viennent ensuite le Fomatone PE et le Baryt, pour lesquels on se débat déjà depuis mars avec une marge de 7 %.
Cela est lié aux fortes hausses de prix pratiquées par les fabricants de supports. Foma est une entreprise très solide qui calcule au plus juste et s'efforce de produire en flux tendu. De ce fait, elle ne dispose pas d'un stock de matières premières aussi important que d'autres fabricants (... et n'est donc pas en faillite comme d'autres).
Lorsque le prix des supports augmente, Foma est généralement la première entreprise à ajuster ses prix.
Mais ne vous inquiétez pas, tous les prix ne vont pas augmenter. Seulement là où il n'y a pas d'autre solution.
Mirko
MirkoBoeddecker
Micha,
Il nous reste encore 30,5 mètres de tissu au mètre que nous avons achetés à l'ancien prix.
Je peux donc te proposer, pour toute commande de plus de 3 rouleaux, le prix de 29 euros hors taxes.
Cordialement,
Mirko